INFINITY – Logiciels fluides
en formule abonnement

Qu’est-ce que AUTOFLUID INFINITY ?

La formule « INFINITY » du logiciel fluides AUTOFLUID le rend plus accessible, plus évolutif et plus puissant que jamais. En étant « abonné(e) » à la formule, il n’y a plus à attendre de « nouvelle version », les applications évoluent en continue à chaque développement de l’équipe Tracéocad. Il suffit de mettre à jour AUTOFLUID INFINITY depuis le logiciel lui-même lorsqu’on est notifié d’une nouvelle sortie. Et ce n’est qu’un des nombreux avantages de cette nouvelle formule qui ouvre la voie vers un nouveau fonctionnement du logiciel fluides AUTOFLUID.

Toute une suite de logiciels fluides à portée de main

AUTOFLUID INFINITY vous donne accès à toutes les applications de la suite sans contrainte. À tout moment vous pouvez puiser dans tous les outils disponibles et gagner en productivité à chaque étape de conception de vos réseaux fluides.

Utilisez les nouveautés dès qu’elles sont prêtes

Les abonné(e) à AUTOFLUID INFINITY, n’attendent plus la « prochaine version ». Les applications évoluent en continue à chaque nouveauté développée et testée par l’équipe AUTOFLUID.

Il suffit de mettre à jour AUTOFLUID INFINITY depuis le logiciel lui-même lorsqu’on est notifié d’une nouvelle sortie.

Votre suite AUTOFLUID INFINITY vous suit partout

Votre suite AUTOFLUID sur plusieurs postes

Vous pouvez désormais installer votre suite AUTOFLUID sur plusieurs PC et l’activer au besoin grâce à votre code d’utilisation IDN. C’est l’idéal pour télétravailler avec AUTOFLUID ou pour une mission chez un client.

Au démarrage de votre abonnement AUTOFLUID INFINITY il vous suffit de déclarer les PC que vous souhaitez équiper pour recevoir un code “IDN” propre à votre suite. Ces derniers vous permettrons d’activer AUTOFLUID INFINITY sur ces posts. Votre code d’activation remplace les clés USB utilisées auparavant. Une fois le code inséré, il vous suffit de charger un projet ou d’importer vos préférences pour retrouver votre logiciel fluides habituel.

Votre suite AUTOFLUID sur plusieurs postes

La hotline est incluse et prioritaire

Rien ne doit ralentir votre productivité. C’est pourquoi les utilisateurs de la suite AUTOFLUID bénéficient d’un support hotline exemplaire qui s’étend à tous les aspects de leur utilisation, pendant toute la durée de vie de l’application. Si un problème dans l’utilisation de la suite survient, l’équipe Tracéocad traite vogtre demande en priorité et vous aide à reprendre votre projet au plus vite.

Choisissez la durée qui vous convient

Vous démarrez avec AUTOFLUID ? Vous équipez de nouveaux postes pour assurer votre activité ? Quelle que soit la situation, optez pour l’engagement qui correspond à vos besoins du moment. De plus vous profitez des tarifs dégressifs en fonction de la durée. Il existe 4 échelons de durée d’engagement d’abonnement : 1 mois, 12 mois, 24 mois ou 36 mois. À la fin de chaque période la durée se renouvelle, accompagnée d’un nouveau paiement. Consultez-nous pour choisir l’abonnement qui vous convient.

3 raisons d’opter pour La formule AUTOFLUID INFINITY

1. Toute la suite tout de suite, sans investir

Plutôt que d’acquérir une licence perpétuelle et d’avoir à la rentabiliser absolument, AUTOFLUID INFINITY vous permet d’ajuster votre investissement à vos besoins. Votre abonnement INFINITY à durée variable vous engage à partir de 1 mois seulement et jusqu’à 36 mois. Vous ne renouvelez que si AUTOFLUID vous sert vraiment.

2. Profitez de chaque évolution immédiatement

Votre abonnement vous permet de bénéficier de chaque nouveau développement dès qu’il est prêt. Vous serez sûr(e) d’être toujours à la pointe de la productivité grâce à AUTOFLUID, aujourd’hui leader en France.

3. AUTOFLUID sur tous vos postes

Emportez votre suite partout avec vous, sans risque de perdre vos clés USB de sécurité. L’authentification dématérialisée vous reconnait sur n’importe quel PC équipé. Chez vous en télétravail comme sur un chantier votre configuration vous suit pour ne pas perdre une minute dans l’avancement de vos projets.

AUTOFLUID INFINITY sur abonnement ou AUTOFLUID 10 en licence perpétuelle. Quelle différence ?

elles sont toutes deux des versions du logiciel leader developpé par Tracéocad. La formule AUTOFLUID INFINITY vous fait bénéficier fréquemment de nouvelles améliorations et de nouvelles fonctionnalités. A l’inverse, AUTOFLUID en licence perpétuelle n’évolue qu’à la sortie de chaque nouvelle version du logiciel (à l’exception des patchs correctifs). Les principales différences de fonctionnalités dont vous bénéficiez avec chaque formule sont résumées ci-dessous.

Comparatif logiciel fluides AUTOFLUID INFINITY et AUTOFLUID10 en licence perpétuelle

AUTOFLUID et votre plateforme CAD

La suite s’installe directement dans votre logiciel CAD afin d’y apporter les spécialisations de votre métier. AUTOCAD, AUTOCAD Lt, BRICSCAD et REVIT sont tous compatibles avec AUTOFLUID. Au grès des versions et transformations des logiciels certaines incompatibilités peuvent apparaître. Nous vous conseillons de consulter à l’avance notre tableau de compatibilité pour connaître la version de votre logiciel CAD que nous conseillons pour une compatibilité assurée.

Vérifiez que votre plateforme CAD est compatible avec la suite AUTOFLUID

Besoin d’info ?
Prenez conseil

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer, vous aider à évaluer vos besoins et vous communiquer prix et devis.

Découvrez les applications de la suite logiciel fluides AUTOFLUID